Chez Starblogg Concours Graphiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours ayumi hamasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayurealize
Nouveau
Nouveau
Ayurealize


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Concours ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Concours ayumi hamasaki   Concours ayumi hamasaki Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:15

Concours Ayumi Hamasaki
en l'honneur du nom du forum

Concours ayumi hamasaki Animationcahil6

Ce concours est ouvert aux membres et non-membres du 1er au 30 septembre. Apres la date limite du concours, c'est à dire le 30 septembre, ce sera un jury qui votera votre création!

Attention quelques petites règles à respecter impérativement!
-Une seule création par participant merci ;)

-la création ne devra pas dépasser 500*500 pixels

-pas de poids imposé mais s'il vous plait pas trop lourd! pensez à ceux qui ont des ordinateurs lent à charger ;)

-vous pouvez faire n'importe quelle création graphique (avec ou sans animation, à votre guise!)

-Votre création devra etre signée!

-envoyez moi votre création par mp sur le forum ou bien par E-mail (si vous la voulez demandez la moi par mp :domi3: ;) )Pour les non-membres du forum laissez moi votre adresse E-mail pour que je vous envoye un liens vers les résultats à la fin du concours.



voici le logo de participation:

Concours ayumi hamasaki Animation4cahjeparticipzu9


Bonne création et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ayurealize
Nouveau
Nouveau
Ayurealize


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Concours ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Concours ayumi hamasaki   Concours ayumi hamasaki Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:20

voici quelques photos d'elle pour vous aider mais vous pouvez choisir n'importe laquelle que vous aurez trouvées sur le web ^^
Concours ayumi hamasaki 12051410Concours ayumi hamasaki 19754010Concours ayumi hamasaki 34339610
Concours ayumi hamasaki 37275810Concours ayumi hamasaki 48621410Concours ayumi hamasaki 50d22b10
Concours ayumi hamasaki 55355010Concours ayumi hamasaki 5c3e3_10Concours ayumi hamasaki 45095910
Concours ayumi hamasaki Fond_e10Concours ayumi hamasaki 19753210Concours ayumi hamasaki 19817610

Pret à relever le défi???
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ayumi hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Starblogg Concours Graphiques :: Concours Des Membres :: Concours-
Sauter vers: