Chez Starblogg Concours Graphiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je m'appelle SYBILL

Aller en bas 
+3
Ayurealize
Starblogg
sybill
7 participants
AuteurMessage
sybill
Nouveau
Nouveau
sybill


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:46

je m'appelle SYBILL 774485
eh bé , ce que je peux dire de moi , c'est que je ne suis pas tres curieux , car c'est seulement maintenant que je découvre le forum de l'un des pseudos dont j'aime les créas , je veux parler bien sur de STARBLOGG,je n'ai pas eu le temps de faire le tour du propriaitaire juste la vitrine d'entrée qui est a la hauteur de son auteur , chouette , y'a de la qualité ici , ca c'est sûr , et bien sûr j'y ai remarqué quelques pseudos que j'Adore , que dis je , qui me sont bien rangé dans un coin douillet de mon coeur , donc ca devrait le faire , pour ceux qui ne me connaissent pas , et bien je suis un homme qui fait ce qu'il peut mais qui essaye de le faire bien sur psp depuis janvier , je vis dans le sud de la FRANCE en pleines GARRIGUES a l'orée d'un bois pres d'AVIGNON , ma charmante femme me supporte moi , ma moto et mes 200 animaux depuis 24 ans , nous nous partageons le net sans nous quereller (c'est rare ca non?) et je suis un éleve admiratif de VIOLINE
voilà j'ai tout dis ou presque , mais si vous m'acceptez parmi vous , j'aurai certainement l'occasion de vous en dévoiler un peu plus ,en attendant je vous souhaite une bonne journée a tous
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Starblogg
Admin
Admin
Starblogg


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : Charleroi Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : Le graphisme
Date d'inscription : 04/04/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:35

je m'appelle SYBILL Animation20-2
Revenir en haut Aller en bas
http://starblogg.vip-blog.com/
Ayurealize
Nouveau
Nouveau
Ayurealize


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:14

Bienvenu sur le forum Sybill!
Revenir en haut Aller en bas
nany
Jury
Jury
nany


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:19

tiens tiens un tit nouveau comme c'est drôle j'ai l'impression de le connaitre si bien je m'appelle SYBILL 172402

soit le bienvenu Sybill et au plaisir de voir tes créations je m'appelle SYBILL 887712
Revenir en haut Aller en bas
angedemon
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 10/04/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:04

bienvenue parmis n,ous sybill on ce connait deja
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Jury
Jury
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 10/04/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:12

je m'appelle SYBILL 302211 sybill contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Nouveau
Nouveau
sybill


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:36

mais que vois je , ?????? que des AMIES a l'horizon , j'ai bien fait de venir ici , y'a du beau monde , ca sent le talent tout ca , hummmmmm, je sens que je vais me plaire ici ,merci de m'accueillir si chaleureusement et a tres bientôt , ha, STARBLOOG , je viens d'installer mon kit avatr que je viens de terminer , j'espere qu'il te convient pour ton forum?
bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Starblogg
Admin
Admin
Starblogg


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 50
Localisation : Charleroi Belgique
Emploi : Maman
Loisirs : Le graphisme
Date d'inscription : 04/04/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:38

oui il me concient très bien ...
je m'appelle SYBILL 764367
je m'appelle SYBILL 433655
Revenir en haut Aller en bas
http://starblogg.vip-blog.com/
Violine
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Violine


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Créations graphiques
Date d'inscription : 05/04/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:48

Rhoooooooooooo je ne suis même pas venue encore te saluer, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite de faire de supers concours, maintenant tu te débrouilles super bien donc je ne me fais aucun soucis, bisousss et ammuse toi bien.
je m'appelle SYBILL 451141
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirspsp.dynamicbb.com
sybill
Nouveau
Nouveau
sybill


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007

je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:02

merci de ces mots d'accueil ,
Violine , je me sentira vraiment au point quand j'arriverai a te battre dans un concours , en attendant , j'étudie ,je t'écoutes et suis tes conseils ,c'est donc normal qu'il y est une progression,va viendra quand ce sera toi qui me demandras un p'tit truc,bonne journée PATRICIA et merci STARBLOOG pour ton ti mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle SYBILL Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle SYBILL   je m'appelle SYBILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle SYBILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Starblogg Concours Graphiques :: Nos Membres :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: