Violine Co-Administratrice
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Région parisienne Emploi : Maman au foyer Loisirs : Créations graphiques Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 1 Mai 2007 - 16:40 | |
| Nom du forum : Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Description : Essentiellement avec le logiciel paint shop pro. Forum destiné à toutes personnes qui souhaitent apprendre les bases pour faire des créations graphiques, tels que cadres, tags, bannières, papier peint etc... J'y propose mes propres tutoriels où parfois des liens en partenariat avec d'autres sites. Sur le forum également, les outils pour travailler mis à disposition (masques, tubes, filtres, fonts ...) Exercices et devoirs a effectué par les membres avec corrections, ainsi que des concours et défis réguliers. Prénom de l'Administrateur : Violine alias Boutchou Modérateurs : au nombre de 9 Date de création : 07 mars 2006 Nombre de membres : 250 membres Nombres de messages : 25.106 messages dans 1.712 sujets Les posts les plus actifs : Tous les devoirs et exercices ainsi que toute la partie concours et défis. Logo : Le lien du forum ---> http://loisirspsp.dynamicbb.com
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 17:03, édité 1 fois | |
|
Starblogg Admin
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : Charleroi Belgique Emploi : Maman Loisirs : Le graphisme Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 1 Mai 2007 - 16:48 | |
| J'aimerais bien une bannière du fofo snifffff je l'ai pas encore reçu ... | |
|
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Région parisienne Emploi : Maman au foyer Loisirs : Créations graphiques Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 1 Mai 2007 - 16:52 | |
| Tu veux une bannière 468*60 ???? | |
|
Starblogg Admin
Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : Charleroi Belgique Emploi : Maman Loisirs : Le graphisme Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 1 Mai 2007 - 17:00 | |
| ouiiiiiiiii de ton forum de graphisme ... | |
|
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 1 Mai 2007 - 17:04 | |
| Voilàààà j'ai réédité ma pub et je l'ai mise | |
|
Starblogg Admin
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Mar 1 Mai 2007 - 17:08 | |
| Cool merci je l'installe de suite ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques | |
| |
|